Publicité
Je réalise vos pubs à Tarbes, Pau, Lannemezan, Lourdes et St-Gaudens. Je vous propose de toucher vos clients par l'émotion, l'humour, une idée "choquante" ou créative afin de rendre votre marque sympathique et d'améliorer sa mémorisation.
Je demande un devis
Ma démarche
En tant que créatif, je ne me contente pas d'afficher votre nom et vos coordonnées. Je veux vous faire remarquer par vos clients !
En fonction de la stratégie marketing choisie, je cherche une idée créative et percutante, puis je rédige les slogans. Je concrétise ensuite cette idée pour lui donner un bel impact : création graphique, dessin, photo, photomontage, 3D, vidéo, son...
Je fais diffuser la publicité sur les canaux les plus appropriés, au moment opportun : radio, TV, magazines, affichage, sites web, réseaux sociaux, street marketing, buzz...
Voir aussi :
Graphisme
Stratégie
Photomontage
La publicité est partout, à la télé, à la radio, dans la rue, sur les sites internet, sur les réseaux sociaux... Il y a les publicités qui vous marqueront toute votre vie et celles que vous oublierez en 1 seconde.
Bien sûr on peut répéter votre nom jusqu'à ce qu'il rentre dans la tête des clients, mais cela reste cher et ne vous rend pas particulièrement sympathique (Mercurochrome le pansement des héros ! Mercurochrome le pansement des héros ! Mercurochrome le pansement des héros ! Mercurochrome le pansement des héros ! En est l'exemple type).
Exemple d'une belle publicité (d'une autre agence), pleine d'émotion pour nous vendre une voiture quelconque :
Ici le mélange des genres (rap/classique, danse/technologie) déploie chez ceux qui la visionne, un coktail d'émotions qui leur permet de mieux retenir la publicité. On comprend également immédiatement quelle est la cible du produit : les urbain·e·s fans de technologie qui veulent sortir des conventions.
Exemple d'une pub humoristique d'une autre agence pour un produit lave-vitre :
Ici, le produit nettoie tellement parfaitement les vitres que l'on comprent tous les trucs des magiciens. Une bonne publicité pourra être partagée avec ses collègues, ses ami·e·s... La publicité humoristique peut être également une forme de politesse vis-à-vis du visionneur qui n'a pas demandé à être solicité.
Bien sûr on peut répéter votre nom jusqu'à ce qu'il rentre dans la tête des clients, mais cela reste cher et ne vous rend pas particulièrement sympathique (Mercurochrome le pansement des héros ! Mercurochrome le pansement des héros ! Mercurochrome le pansement des héros ! Mercurochrome le pansement des héros ! En est l'exemple type).
Exemple d'une belle publicité (d'une autre agence), pleine d'émotion pour nous vendre une voiture quelconque :
Ici le mélange des genres (rap/classique, danse/technologie) déploie chez ceux qui la visionne, un coktail d'émotions qui leur permet de mieux retenir la publicité. On comprend également immédiatement quelle est la cible du produit : les urbain·e·s fans de technologie qui veulent sortir des conventions.
Exemple d'une pub humoristique d'une autre agence pour un produit lave-vitre :
Ici, le produit nettoie tellement parfaitement les vitres que l'on comprent tous les trucs des magiciens. Une bonne publicité pourra être partagée avec ses collègues, ses ami·e·s... La publicité humoristique peut être également une forme de politesse vis-à-vis du visionneur qui n'a pas demandé à être solicité.
Mes prestations
Conception |
Rédaction de slogans |
Création artistique |
Plan média |
Déclinaisons sur tout support |
Impression sur tout support |
Publicité Radio |
Marquage véhicule |
Enseigne, panneaux |
Objets publicitaires |